Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 19:22


























Excusez ce silence radio,

je bosse beaucoup pour des commandes et mes planches pour un éventuel projet BD !
Je n'oublie pas le blog, j'ai 2 histoires Monsieur Martinesques à raconter héhéhé
En attendant, je vous laisse en compagnie de petits croquis de ma Rouquine
(au stylo/crayon direct, pour les puristes !)   :)

à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Salut! Je viens de découvrir ce blog que j'arpente depuis une bonne heure maintenant. Et je...je...je crois que je suis en train de devenir fan. Doux jésus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me posais une question, pour ces croquis, tu utilise une palette (ou tablette, n'en déplaise à un certain Boulet, je ne me souviens jamais du terme exact) graphique, ou c'est au stylo? Si<br /> c'est le cas, quel stylo? Rotring? (petites questions techniques auquelles tu as sans déjà répondu des centaines de fois^^).<br /> <br /> Bonne continuation en tous cas!<br />
Répondre
H
Uuuh ... bon, mis à part que je suis pas rousse, je ressemble un peu à cette fille TT' super ton blog, j'aime beaucoup tes dessins ... A QUE bonne continuation !
Répondre
M
<br /> ah bah je te dessine tout le temps alors :)<br /> <br /> <br />
S
je craque toujours pour cette petite frimousseet la couleur sublime de l'envie ...
Répondre
M
<br /> merci ! faudrait que je m'y remette.. j'aime bien la dessiner.<br /> <br /> <br />
G
Bouh la vieille reprise des Kaiser chiefs !
Répondre
P
Meme si je supose qu'on te le dit souvent, permet moi de le dire quand meme:  j'adore le style de tes dessins.
Répondre