Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 23:40
Rendez vous au Festiblog :

Samedi 25 septembre entre 16h et 19h

Dimanche 26 septembre entre 13h et 16h

gollum1-copie-1.jpg
gollum2-copie-1.jpg
gollum3.jpg
Tout ça pour dire que j'ai bien reçu mes exemplaires
de la BD et que j'ai été émue
(la vérité vraie c'est que j'ai chialé
comme une madeleine en ouvrant le colis :
"oooooh mon bébé de papieeeer ! 
Tu es le plus beau des bébé cartonéééés" !
un grand moment quoi...)
:)
Et donc oui, il sort le 16 Septembre ! 
bouquin-copie-1.jpg
Youpitralala et Cui-Cui les p'tits oiseaux !
Ah et nous serons en dédicaces Maloup et moi
Les 25 et 26 Septembre au FESTIBLOG
le mercredi 29 septembre, de 12h30 à 14h,
le vendredi 1er octobre, de 17h à 19h.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ex-thésarde, j'ai adoré to bouquin, ta vision de la procrastination, la lutte entre les différents "moi". Au plaisir d'en lire d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ferai passer le message à la scenariste : Maloup, ça lui fera bien plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà, je tenais à t'écrire un message pour te féliciter pour ton livre. En passant tou à l'heure à la librairie, je suis tombé dessus et je n'ai pas résisté, je l'ai acheté.<br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de le finir et j'étais trop déçu que ça s'arrete déjà. J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite rapidement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Félicitations aux deux mamans !<br /> Et il pèse combien ? ;-)))<br /> Quand on déballe son carton plein des petits papiers crées par ses soins, c'est entre le choc amoureux et une naissance... un curieux mélange de joie et d'un brin de tristesse... Mais que<br /> d'émotions !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle rentrée qui s'annonce !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pfiouuu... Déjà le 30 septembre ! Que le temps passe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Time flies when you're having fun !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon, je suis toujours trop fauchée pour l'acheter, mais j'ai hâte de remédier à ça ! Et puis, merci encore pour la super dédicace que tu m'as faite sur ma pochette de cours 'Ze Kat is on ze<br /> taïbeul'. Tous les jours, elle me fait sourire :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi !  je me souviens de toutes ces jolies choses que tu m'as dites, j'ai eu un sourire de molaire à molaire pour un sacré bout de temps après ça<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />