Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 12:06


Hello !
En ce moment je bosse comme une brutasse sur la BD et sur des commandes,
du coup le blog fait un peu la tronche... a-hem.. Bien, bien, bien...
Bon alors histoire de lui redonner un peu le moral,
 voilà une illu que j'ai rebossée pour un projet de bouquin collectif qui sortira en Février chez Gawsewitch
(je vous en reparlerai !).
Donc voilà, c'est rigolo de reprendre d'anciennes illus pour les re-dessiner avec mon style actuel,
une sorte de lifting en somme :)









C'était un dessin issu du blog qu'on tenait Louiza et moi
Toi et moi dans le même bermuda
Un petit comparatif pour voir la différence :




Foilàààà... Sur ce, je file, j'ai moult planches à avancer !
à bientôôôôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> XD !!! ça avance à grands pas !! 8D !!<br /> <br /> <br /> moi une copine ça a été direct, le mec il lui a dit jtm a la fin, gros choc pour elle !! O_O !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie lifting!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime the rapture :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi ! ça donne envie de sauter partout !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> salut ! je te donne mon site dessine BD http://amo-dessin.blogspot.com bon visite ! je te souhaite<br /> bonne année 2010 biz :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />