Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 16:48

Hé mais bonne année du chev... DU PONEY !! (oui oh, hein, c'est quasi pareil...)

2014petite-copie-1.jpg

Alors je vous souhaite que du bon pour cette nouvelle année !!

(je fais comme si y avait encore des gens qui venaient sur ce blog. Hahaha ! Haha... Ha.. Hum).

De mon côté je planche comme une ouf sur une BD

("planche"/"BD", les amateurs de jeux de mots se régalent ! Re.. Revenez !!)

bref, je travaille comme une ouf disais-je, sur une BD humoristique en trinôme avec deux autres personnes de talent

(oh mais que de mystère ! Ouuh, aaah, clameur de la foule).

 

Je vous en dirai plus quand on sera proches de la fin

(genre là, j'en suis à la planche 40 sur 94 ! Haha JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN !).

 

à bient... à un de ces jours !! <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
story is good, I hope everyone will know more about this blog
Répondre
A
Bonjour, <br /> le collectif #AccueilDeMerde, formé de riveraines et de riverains solidaires avec les exilé-e-s du nord-est de Paris, lance sa campagne #ExpulseTonCollomb, pour dénoncer le traitement actuel des demandeuses et demandeurs d'asile ainsi que le projet de loi Asile/immigration porté par le ministre de l'intérieur.<br /> Cette campagne fait suite au tag à la mousse au chocolat sur l'entrée monumentale de l'Assemblée Nationale réalisé samedi 14 avril au matin.<br /> <br /> Cette campagne a trois volets :<br /> <br /> 1°la publication d'une tribune explicative disponible sur le blog médiapart du collectif https://blogs.mediapart.fr/accueil-de-merde<br /> <br /> 2° une campagne d'affichage "ExpulseTonCollomb", hommage-clin d’œil à une affiche d'Act'up qui dénonçait des politiques similaires sous le mandat de Nicolas Sarkozy.<br /> <br /> 3° Un concours d'affiches interactives sur les réseaux sociaux, via le site : http://expulsetoncollomb.org/<br /> <br /> En tant qu’illustrateur ou illustratrice, ça serait super que vous participez en proposant un dessin original car si on peut jouer avec le site, on peut aussi proposer des affiches originales, le tout étant de les poster sur Twitter, avec les deux # à la suite #ExpulseTonCollomb #Concours. <br /> Vous aurez saisi le côté potache de la chose, même si notre tribune elle est très sérieuse. <br /> Bien à vous<br /> <br /> Le collectif reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations supplémentaires.
Répondre
V
<br /> Bonne année également, mais aussi succès, santé et amûûûûrrrr, (bon et puis un peu de sous on va pas s'mentir!) :)<br />
Répondre
S
<br /> Owiii du nouveau!!! une BD!!! allez courage :) et bonne année! :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre