Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 18:15

 

 

Vous pouvez retrouver les préparatifs au voyage ICI

quelques jours à Melbourne ICI , Brisbane et Byron Bay ICI

  Et la version d'Aki de cette partie du voyage ICI

 

 

41.jpg

42.jpg

43.jpg

44.jpg

45.jpg

46.jpg

47.jpg

 


 

48.jpg

49.jpg

50.jpg

La mini tête et le gros bide du gros Dugong marron <3

folkens6.jpg

51.jpg

52.jpg

53.jpg

54.jpg

55.jpg

 

Pour faire chez vous les délicieux "cinnamon rolls",

la recette est sur le blog des "3 soeurs"

 

(cliquez sur l'image pour avoir la recette)

 

rolls.jpg

 

img080.jpg

Et voilàààà, l'Australie, c'est fini (et c'était vraiment génial !!) :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
All the food in the picture look so yummy!
Répondre
R
Un carnet de voyage super original ! <br /> <br /> Du talent !
Répondre
P
<br /> Quel chouette carnet de voyage !! Super ! Ca donne envie d'y aller ! Et mention spéciale au corbeau qui grogne ;)<br /> <br /> <br /> Des bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pauline :) Je conseille vraiment ce voyage (juste : faut pas avoir peur des bestioles... Ou avoir pas loin quelqu'un de pas flipette !)<br /> <br /> <br /> des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca avait l'air super chouette ! Même si tout ce qui bouge est dangereux, ça me tenterait bien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lesgribouillagesdesophie.wordpress.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça ! Tout est plus gros et venimeux !! Mais ça vaut carrément le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci pour ce super compte-rendu de ton voyage. Je t'envie énormément !<br /> <br /> <br /> Eh, mais je crois que c'est mon premier commentaire ici ! Il est donc de mise de te féliciter pour ton travail et j'ai été ravie de pouvoir te lire un peu plus régulièrement car même si je ne<br /> postais pas de commentaire, je suis une lectrice attentive depuis longtemps ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh bin ça ça fait plaisir ! Merci !! C'était chouette à faire, ce carnet et puis ça fait des souvenirs. Du coup c'est dur de refaire "juste des notes de blog", faut<br /> trouver une idée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />