Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 00:00

 

BAISSEZ LE SON, çA ARRACHE !! :)

 

 

 

Un petit croquis fait en 10 minutes chrono,

parce que j'ai écouté son album en boucle quand je bossais la BD

(et que ça m'a bien boostée)

et que je l'ai vue en concert et que j'ai aimé sa façon de bouger bien à elle ! :)

 

laroux.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je connais un autre blog dans le style, mais c'est une PE qui le fait : http://journaldunepe.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est marrant : pas longtemps après avoir lu ton post, on a justement eu le droit à un cours de croquis (je prends des cours de dessin en fait), et je me suis amusée à faire des croquis rapides.<br /> J'ai encore de la marge avant qu'on comprenne ce que je gribouille ! lol !<br /> <br /> <br /> Chabat m'inspire à chaque fois je veux sortir une connerie ! Il est trop fort ! loool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un croquis fait en dix minutes hein ? ... Okayyyyyyyyy ... Je vais me petitsuicider pi je reviens ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les croquis en 10 minutes (et parfois moins, Damned !) on faisait ça durant les cours de modèle vivant quand j'étais aux Beaux Arts, c'était assez chouette et c'est<br /> un bon entraînement pour avoir un trait lâché et aller à l'essentiel :)<br /> <br /> <br /> huhuhu Alain Chabat
N
<br /> <br /> Oui ça doit être ça... Tu dessines à merveille les roux ha ha ha. Au moins c'est pas courant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pris ça comme option au bac :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et que vive ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as vu ? il a un soubresaut, ça lui fait tout bizarre toute cette action ! :)<br /> <br /> <br /> il réclame de la gaffe... tu sais ce qu'il te reste à faire, Oh ma muse ;)  héhé :)<br /> <br /> <br /> <br />