Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 16:44

 

 

 

 

 

Les documentaires, moi j'adore ça !

Surtout sur les trucs qui me font flipper en vrai :

les insectes, les araignées, les requins....

BREF !

Ca tombe plutôt bien, mon copain m'a offert le DVD d'Océan,

le documentaire de Jacques Perrin :

j'ai passé mon temps les yeux écarquillés à dire "Ooooh, c'est génial"

et à trouver tout formidable.

Laissez-moi vous dire que vous allez en bouffer, de l'animal aquatique....

:D


 

 

 

 

 

 

 

 

 

shark.jpg

bernie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> c'est vrai! j 'ai été particulièrement étonnée par le nombre d'animaux marins dont je ne connaissait même pas l'existence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh voui!! Encore des animaux aquatiques! On veut des poulpes géants et des hippocampes! =)<br /> <br /> <br /> (comme tu peux t'en douter, j'ai adorée ton poulpe de nouvel an)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les pieuvres/poulpes and co, c'est quand même hyper chouette à dessiner avec les tentacules, les ventouses etc... je ne m'en lasse pas :) là je bosse à fond sur des<br /> illus pour une commande mais dès que j'aurais un peu de temps, je me refais une série de bidules de la mer !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> a voir, la série de la BBC "planet earth", au moins aussi beau.<br /> <br /> <br /> ici en français mais c'est 10 fois mieux en vo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouaiye ! trop cool, merci, je vais aller voir ça ! je vais voir si je peux trouver une version en V.O en streaming :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Classes les dessins ! Cela vous plaira peut-être de savoir que ledit film a reçu l'osc... euh le César du meilleur documentaire ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah en voilà une bonne nouvelle ! surtout après avoir vu le making-of, on voit la somme de travail que c'était, les années de boulot, d'attente à 12 sur un petit<br /> canot avec une énooooorme caméra sur pied créée pour l'occasion, à attendre qu'une baleine fasse surface :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> À quand le gargantuesque, mais néanmoins sympathique, requin baleine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais comment j'vais faire ? il va prendre toute la place.... on en verra qu'un bout...<br /> <br /> <br /> .... fastoche ! :D<br /> <br /> <br /> <br />