Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 21:20

 

catdancer1.jpg

 

 

 

 

 

 

catdancer2.jpg

 

 

 

 

catdancer3.jpg

 

 

 

catdancer4.jpg

 

catdancer5.jpg

 

 

 

 

catdancer6.jpg

catdancer7.jpg

catdancer8.jpg

 

 

Bonchouuuuur...

Ouh comme ça faisait longtemps que j'avais rien posté...

Hé, en vrai, c'est pas ma faute, j'ai beaucoup bossé !

*clameur de la foule* "Ooooh ! Aaaaaah !

 

Par exemple, j'ai illustré un livre pour les tout-petits chez Larousse

 

larousse.jpg

 

chat-copie-1.jpg

(encore un chat...)

 

Sinon, ah oui :

Je serai en dédicace le Samedi 28 Septembre au FESTIBLOG,

de 13h à 16h :)

Mon interview à moustache à lire ICI

 

À dans 3 mois ! (héhé... haha... je...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le coup du laser...ils adorent ça ! <br />
Répondre
L
<br /> BEAU CHATON sauteur <br />
Répondre
M
<br /> Uhuh! Comme quoi c'est pas bien de se moquer des fauves d'appartement ^^<br /> J'adore la tête de Kida sur le dernier dessin!<br /> <br /> <br /> Et l'illus pour Larousse est super jolie. C'est frais, c'est mignon (et la maman a un look bien sympa!)<br /> J'veux en voir d'autres! :D<br />
Répondre
P
<br /> Jolie dynamique du chat et de la chasseuse d'insectes... :-)<br /> <br /> <br /> Et jolis dessins choupinous comme tout pour tes commandes.<br />
Répondre