Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 09:34

C'était mon premier babysitting, la voisine qui devait aller faire un truc m'avait déposé sa fille en partant...



 





Repost 0
Published by cervo2poule - dans souvenir
commenter cet article
18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 09:33


Repost 0
Published by cervo2poule - dans souvenir
commenter cet article
13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 09:40



Repost 0
11 juillet 2006 2 11 /07 /juillet /2006 14:04

aujourd'hui dans Star loose ou la vraie vie de Dark Vador, mesdames zé messieurs, give it up pour Dark V and Queen "Amygdale" !  ^^


 

Repost 0
Published by cervo2poule - dans divers
commenter cet article
10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 11:36

je propose pour le Geek Mag, fanzine créé par Little Lou et Berlouche, une série de dessins sur le thème : Star Loose ou la vraie vie de Dark Vador.

ajourd'hui, notre ami Dark Vador et son pote darth Maul mattent la télé ...

Repost 0
Published by cervo2poule - dans divers
commenter cet article
5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 09:46

cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

cliquez sur l'image pour la voir en plus grand


Repost 0
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 13:32

j'en ai hypra marre... avec les mecs c'est toujours pareil...

 

y'a que moi qui rame pour entretenir la conversation. Eux ils s'en foutent...


c'est décidé, je prends une nouvelle résolution,

 

à leur tour de ramer ! moi j'dis plus rien !


ça doit pas être la bonne solution...

Repost 0
Published by cervo2poule - dans divers
commenter cet article
30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 09:44

( suite)

ça sonne, ça doit être lui.

j'ouvre, joviale, j'lui file les clés.

 

et là il me sort un regard genre "beau gosse" en disant :

"maintenant que j'ai les clés, je peux venir quand je veux..."

 

"ouais Maëlle ? y'a moyen de squatter quelques jours chez toi ?... j't'expliquerais...."

 

à suivre

Repost 0
29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 11:16

j'étais tranquillement en train de "chiller" sur le canap' chez ma mère, quand...


mon portaïbeul sonne.

"dis tu voudras bien donner un jeu de clés à l'ouvrier qui va venir refaire ma chambre ?"

"Biensûr m'man"! ( chuis une fille assez serviable !)


à suivre

Repost 0
28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 12:37

Au moment de se séparer pour chacun rentrer chez soi, le doute m'assaille...

 "Euuuuh ? Alors on reste pas groupés ?... ah..."

                

Je marche jusqu'à chez moi, pas hyper rassurée... Et puis soudain :

"ouh putain !!! rhooo le gars là ! c'est celui du film !!! avec sa hache !!! chuis dans la meeeeerde !!! "    

                     cette histoire n'est pas finie mais en gros, c'était juste un mec avec son chien en laisse... hum hum... qui a dit que j'étais une flipette ? hum hum... * sifflotte sifflotte*                                                       

Repost 0