Tout pareil ! et encore ! moi j'ai commencé en tant que "volante", ce qui veut dire que je devais appréhender environs 20 sites/20 téléphones/20 clients/ et pleinnnnnnnnn de collègues. J'ai fini par poser les valoches ds un cabinet d'avocats, mais on vient de passer de ce bon vieux Alcatel (magnifiquement dessiné d'ailleurs !!) à cisco, à son lot d'emmerdes, de bug, de conneries d'outlook. Marie tu m'fais du bien au corrazon, m'sens moins seule !
"Pas la peine d'appeler je n'reponds pas au telephone! NAN!" J'avoue ça doit faire un lourd choc post-traumatique... Moi au travail je laissait sonner parce que c'etait pas mon job de répondre... Mais parler à des inconnus pour le boulot, j'admets que quand on me l'a proposé j'ai gentillement refusé ^^ M'enfin après on s'y fait, pas vrai?
Salut, juste pour te dire (comme tout le monde je pense !) que ce que tu fais est super chouette ! Et aussi parce que cette note m'a bien fait rire, je l'ai aussi vécu ! Si SI je t'assure "Iut de Cachan, Bonjour" même quand je décrochais l'interphone de chez moi je disais "Iut de Cachan, Bonjour" je te parle même pas du téléphone de chez moi, ça en devenais un réflexe ! Bref je n'y travail plus mais ça m'a fait plaisir de m'en rappeler ! Merci