Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 23:53

Découvrez The Kooks!








Je ne vous oublie pas,
c'est juste que je dois rendre ma commande
de 70 dessins pour le 21 juillet et j'ai pas encore fini...
Donc je vous laisse pour l'instant en compagnie
de la rouquine qui, OH ! Miracle, a le sourire pour une fois !
Bande de veinards héhéhé
(m'enfin elle reprend ses bonnes vieilles habitudes dans la planche de croquis...)
hum...








à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
wéééé copine !on veut les formidables aventures de Miss Marie et M. Martin !!love sur ton self
Répondre
M
<br /> love sur ton sexy-self yourself dude ! C'est fou ce qu'il est populaire ce Monsieur Martin, je vais finir par lui dire qu'il est une star du ouèb !<br /> <br /> <br />
E
Je compatis....moi aussi j'ai un truc à rendre pour le 21 (arg! c-à-d ce soir, minuit au plus tard)Sauf que c'est carrément plus ch**** que des dessins (papier qui se prétend scientifique-et-en-anglais-siouplaît)Je le trouve tellement mauvais qu'il ne sera sûrement pas accepté, mais bon, j'y retourne quand même....
Répondre
M
<br /> alors, tu t'en es sortie ? Moi il me reste encore 4 dessins à faire pour finir... hum...  le 21 c'était euh.. lundi...<br /> <br /> <br />
A
HA HA HA HA HAMerci pour le commentaire, ça fait toujours plais'C'est marrant de dessiner à la palette mais après j'avais un peu la têtegrosse comme une pastèque....c'était de toute beautéééééJ'attends de voir le résultat de ton dur labeur et surtoutles nouvelles de M. Martiiiiiiiiiiiin, je trouves que tu devrait l'attaquersous l'angle: "vous savez que je suis une illustratrice publiée.."je suis sûre qu'il mordra à l'hameçon...Amélie
Répondre
M
<br /> ouais, moi j'aime bien quand tu nous fais des dessins de l'artiste torturé qui vit son art dans ses tripes t'vois ?<br /> Quant à Monsieur Martin, faut que je bouge mon boule, il part dans 3 semaines, il faut tenter le tout pour le tout là, ça suffit de glousser comme une dinde quand je le croise, du glamour, du<br /> bootyshake que diable !<br /> <br /> <br />
M
Ah hé bien heu... bon courage alors!Dommage, pour une fois que je visitais un blog chouette... parceque j'ai le temps, je suis ENFIN en vacances ! oups, tu n'as rien entendu, c'est méchant de chercher la merde. A bientoooot !!
Répondre
M
<br /> des... des comment tu dis ? des "vacances" ?... ça sonne familier à mon oreille, ça me rappelle vaguement quelque chose mais quoi ?... hum.. tout ça est si<br /> lointain...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
M
Les kooks ça démonte, tes croquis y déchirent.Franchement je ne m'en lasse pas, et en plus elle est trés jolie cette demoiselle rousse, alors hein, on va pas s'plaindre...
Répondre
M
<br /> ça c'est une rafale de compliments ! Merci bien ! Vivent les kooks, vivent les roux-rousses, tout le monde en slip les bras en l'air whooohoo.......<br /> <br /> Hum..<br /> Je m'emporte... je.. je vais retourner travailler ! ^^'<br /> <br /> <br />