Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:48




Alors oui, la grande nouvelle :

mon amie scénariste Maloup et moi-même avons signé chez un éditeur !!!
120 pages, à terminer pour février 2010 !
HELL YEAH !!!
Alors ça n'aura rien à voir avec le blog, enfin ça sera humoristique (ça ouais ça ressemble au blog) mais sinon ça sera un récit, en noir et blanc et...
et qu'est ce que j'fous là ? 120 PAGES !!!!
AU BOULOT !!! :)
(nan mais j'updaterai quand même le blog hein, partez pas trop loin héhé)
et puis je verrai avec la team de la maison d'édition si je peux vous montrer 2 ou 3 cases histoire de teaser un peu !
Sur ce, je lève les bras en l'air et je crie WHOOOOHOOOO !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est nul nul nul !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh year ça gère!!!félicitations,bon courageenfin tout ça tout ça quoi!!!
Répondre
L
Marie!Tavu j'ai trouvé comment "réparer" mon blog... stuveux, tu m'envoies un mail et jtexplique... jte dirais bien que je te le fais, mais faudrait qu'on en parle par mail, ce serait bien mieux...
Répondre
E
je suis vraiment super contente pour vous. j'aime vraiment ce que tu fais. D'ailleurs, j'aime tellement que je suis entrain de t'ecrire un commentaire rien que pour te feliciter , n'est ce pas une grande preuve d'amour ça ?loool (c con ouais je sais..) Bref, j't'e souhaite une tres bonne continuation!!
Répondre
S
Félicitations à vous deux, c'est très mérité !! Bon courage jusqu'en 2010 alors... ^^
Répondre