Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 00:52
 




Attention, la musique démarre A FOND LES BALLONS !!!!





Alors voilà, cette année, le Festiblog c'est fini et c'était bien chouette !
Bon j'ai certes flippé comme une malade avant d'y aller mais une fois dedans, c'était l'éclate, merci encore Yannick et Mike, tous les gens du staff et tous ceux qui sont venus me voir en dédicace !
Et merci à mon copain, mes amis et ma famille, qui m'ont rassurée quand je n'étais qu'une loque tremblottante :) ouuuh comme elle est émotive celle-là !
Ah et je voulais demander à ceux pour qui j'ai fait un dessin, s'il passaient par là :
Si vous en avez l'occase, pourriez-vous me scanner les dessins que j'ai pu faire, s'il-vous-plaît ? Je serais curieuse de voir, à froid héhé, ce que j'ai pu dessiner :)
Merciiiii

à bientôt !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> aaa moi aussi j'aimerai bien savoir comment sont les dessins qu'on m'a demandés de faire lors d'un festival, je suis tellement stréssée à ce moment là, que je vois pas ce que je dessine, et<br /> j'crois que j'avais fait un dindon la dernière fois qu'on m'a demandé de faire un ange !! O.O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ça lui ressemble bien tiens ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hahaha bonjour Monsieur "l'inspecteur des travaux finis - validation du produit"<br /> Le sujet est donc bien conforme ? :D<br /> <br /> <br />
P
<br /> http://4.bp.blogspot.com/_rJ8r2FXtvN0/SsjIRZ54n6I/AAAAAAAAAgY/pTOPkM3Codk/s1600/d%C3%A9dicace%2Bmarie%2Bvoyelle.jpg<br /> Héhéhé! Le défi à été relevé : la page est bien remplie! :D<br /> Ce fut un plaisir de te voir et d'avoir une dédicace, vivement l'an prochain! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me suis bien éclatée à faire tout plein de singes :)<br /> merci d'être venue me voir ! :D<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est effectivement presque arrivé ;)<br /> Allez, ne perd pas le rythme !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AAaaargh, touché-coulé.... une revanche au jokari ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais ouais, comment qu'on est trop les  plus beaux gosses du monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ce qui est bien pratique c'est que tout le monde se tient de 3/4 face à cette fête.... :)<br /> <br /> <br />