Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 20:49


Comme en ce moment je bosse pour mon diplôme
et que le blog tourne un peu ralenti,
j'vous montre un peu ce que je fais.

En ce moment ça taffe, ça taffe... et HEUREUSEMENT ça prend forme !
Ici, mon mémoire de fin d'année pour mon diplôme en Juin,
relié avec minutie, dos en toile, gentes alliage, intérieur cuir.... ^^'
C'est du boulot tout ça ma bonne dame !





Je fais 6 bouquins chacun sur un thème different mais qui feront
partie de la même collection. Et je fais tout : contenu : textes + images,
reliure etc...

ça a pas l'air super fun fun comme ça, j'sais bien, mais justement,
j'vous la fait courte mais en gros, mon challenge c'est d'aller et venir
entre le grave et le léger, par le texte et l'image...









voilà voilà... joie et bonne humeur... hum..
allez je m'y remet ! J'vais quand même prendre le temps de faire
quelques notes j'vous rassure !
à bientôt donc ! héhé
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est vrai que ça a l'air superbe !<br /> ....au fait quel diplome tu as passé ?<br /> (je viens de découvrir ton blog)
Répondre
J
Ca a l'air super beau ton projet !! Finalement tu n'as pas fait un truc BD ? En tout cas bon courage !!!! J'espère qu'on pourra en avoir un aperçu quand ça sera fini ;-) !!Gros bisoooous
Répondre
B
yyeeahh du croquite ^^bon courage pour tes exam!!!!!!!
Répondre
C
ouais, un peu de croquis ça change ^^merci !
P
Wahouuu!!! c'est vraiment joli ce que tu fais!<br /> quel coup de crayon... ouai ça roxe sévère comme dirait l'autre!!<br /> <br /> Good luck for your exam's...<br /> <br /> :-*
Répondre
C
huhu merci, j'y travaille, j'y travaille !
S
AAAaahaah! j'adore les pigeons ils sont trop chouettes!
Répondre
C
merci ! quand il sera fini, je posterai d'autres images du livre sur le pigeon, y'a des amateurs apparement :D