Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 10:25



Je continue mes illustrations de fiches métier pour le blog de
la marque de cosmétiques : Galerie Noémie.
Le mot d'aujourd'hui est : manucure.
Bon, j'avoue, elle a un peu des bras super longs...
mais c'est pour mieux prendre du recul sur sa belle manucuuuuuure voyons.... hum...
Je.. Je .. qui me parle ?....


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jles trouve bien ces bras moi =pen mm tps chui pas une pro du dessin mais il est beau =)
Répondre
Z
moi jla trouve très bien avec ses bras longs
Répondre
N
et puis comme on dit "faute avouée, à moitié pardonnée..." la prochaine fois tu fera gaffe, c'est très zouli quand même!!!
Répondre
L
et les mains, tu t'en sors bien, chapeau…
Répondre
P
ils sont très bien, ces bras... en revanche, c'est son oeil droit qui m'embete un peu, un peu gros, et un peu près du nez...c'est pour mieux voir le bout de ses ongles, me direz vous ^_^
Répondre