Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 17:47

 

 

 

Il y a quelques temps, j'ai vu le film belgo-néerlandais "Alabama Monroe" (The Broken Circle Breakdown).

Et laissez moi vous dire que j'ai rarement été chamboulée à ce point par un film...

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai adoré la mise en scène, la B.O tourne en boucle dans mes oreilles, les images sont magnifiques et les acteurs incroyables.

(Par contre, si vous le regardez (en V.O surtout !), faut que vous soyez d'attaque hein, c'est la montagne russe des émotions !!)

 

BrokenCircleBreakdown.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Technology
Répondre
F
En un mot : merci <br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce film magnifique...<br /> L'homme à la banane...
Répondre