Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 23:55

 

 

 

 

 

 

Pire que "Chucky, la poupée de sang", pire que la petite fille dans "l'Exorciste" quand elle fait tourner sa tête à 180°, il y a ma nouvelle collègue : Lilla . (Cliquez sur son nom et allez voir son blog pour cerner le personnage, si vous avez la chance de ne pas la connaître !)
Planquée sous sa cagoule orange (et en plus elle a un goût de chiotte !), elle me fait vivre un enfer quotidien, elle me pique mon goûter et m'oblige à manger ses légumes verts à la cantine...
LE MONDE DOIT SAVOIR, LILLA !
ps : je m'essaie à un style plus lâché, avec un peu de chance, j'arriverai à poster sur mon blog plus souvent, YAY

collegue01.jpg
collegue02.jpg
collegue03.jpg
collegue04.jpg
collegue05.jpg
collegue06.jpg
collegue07.jpg
collegue08.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bah écoute, ton "style plus lâché", j'en veux bien tous les jours au petit déj' avec des Weetabix et de la banane au Nutella. C'est c'qu'on aime... <br /> Un autre ! Un autre !  <br />
Répondre
L
<br /> AHAH ! La chute m'a fait beaucoup rire. <br /> Très sympas ces petites notes entre vous deux ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> "je l'aurai un jour... Je l'aurai"....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours se méfier des collègues qui s'habillent en orange!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le Diable ! le Diable vous dis-je ! Version kawaii, certes, mais diabolique quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui youpi youpi en effet une mise à jour joie bonheur dans ma vie (et le style plus laché est C O O L)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ici mirion malle, la fille avec plein de cheveux et beaucoup d'alcool dans le sang à la soirée révélation blog)(bisous)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Mirion ! la nouvelle vague de la fine fleur de la blogosphère !:)<br /> <br /> <br /> (comment on s'est pris un coup de vieux à la soirée Révélation Blog, ouuuuuhlala mon p'tit bichon alors, Mémé Voyelle s'accrochait fort à son verre et essayait de<br /> reconnaître les gens, c'était pas du joli...)<br /> <br /> <br /> Il est très joli ton blog, attends mon petit chaton angora, Mémé met ses lorgons : Ouuuuh oui, c'est très bien ce que tu fais ! Tu veux un caramel mou ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha ha ha ha! Revaaaaaanche!!!!! Elle sait que tu tient un blog toi aussi ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais on fait un battle de notes de blog, han HAN !<br /> <br /> <br /> "vénère, ouais, pif paf, c'est moi qui tape la première !<br /> <br /> <br /> Je vous roule dans la fange, toi et ton pyjama oraaaange !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BAAAAAAM !<br /> <br /> <br /> <br />