Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de ne pas utiliser mes illustrations sans mon consentement.

Anciens Articles

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 18:32

 

 

 

Ma salle de sport proposant des cours de Zumba, cette sorte de fitness où tu bouges ton boule comme Shakira pour te muscler dans la joie et les basses du reggaeton : il FALLAIT que j'essaie, "au moins pour en faire une note de blog", me dis-je. Hé bin vous savez quoi ? J'ai beau être raide comme un piquet, finir suffocante et rouge tomate, je pense que je vais y retourner :)

 

Vas-y Mémé, "ondule comme un ver-de-terre, jette moi dans les yeux ton regard de panthère" !

 

 

 

memeZumba.jpg

 

 

 

Bon et sinon, quand mémé fait pas craquer ses articulations, elle bosse pour Wapiti (joie)

 

domicile.jpg

(dossier "Comment faire garder mon animal", Wapiti de Juin)

 

pension.jpg

(dossier "Comment faire garder mon animal", Wapiti de Juin)

 

 

Quelques illus pour le magazine Julie paru en Septembre :

 

julie.jpg

Et puis d'autres trucs aussi mais je vous en reparlerai quand ça sortira !

(ouh elle fait sa mysterieuse !)

 

Sur ce, Mémé enfile son plus beau jogging "peau de pêche", ses créoles dorées et ses ongles de 10cm et retourne zumber !

à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui c'est bien moi la Tahitienne :) !<br />
Répondre
M
<br /> Waaaah, j'adore comment tu as fait les cheveux des filles *.* c'est toujours LE truc qui me pose problème :(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh bah merci, c'est gentil ! Hé, c'était toi qui vient de Tahiti ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super dessins ! et le principe des rayures du pull j'adore ! vraiment sympa et très drôle :) mon petit blog qui débute il est là : http://marieskara.wordpress.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ! ça me fait bien plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouuuuh ça sent les courbatures ça :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hahaha oui ! je suis rentrée cramoisie et le suis resté trèèèèès longtemps après !! :D rougeaude et essouflée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouhouuu! Shake ton booty Marie! :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le manche à balai tout raide au fond de la salle, c'est moi !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />